FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le tournoi de Nogent le roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsm Badminton Index du Forum -> Espace Compétition -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Compétiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Le tournoi de Nogent le roi Répondre en citant

Salut à tous,
 Ce week-end le 15 et 16 janvier s'est disputé le tournoi de de Nogent le roi, le club a été représenté par trois compétiteurs, Nicolas, Thierry, et moi-même Norbert. Nicolas le jeune minime, a joué ses deux matchs de poule en simple et en double, il n'est pas sorti par manque d'expérience. Thierry a fait un super tournoi en simple et s'est fait battre en quart de finale par un C3. Moi-même je me suis fait battre par ce même C3 en demi-finale en 3 sets. En double, nous avons été jusqu'en demi-finale, battu par une paire C2 C4 en 3 sets. Pas de regret très content de ce tournoi. Nono le pirate.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsm Badminton Index du Forum -> Espace Compétition -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation