FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsm Badminton Index du Forum -> Espace Club -> La gazette du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika
Le grand méchant loup

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Et voilà, reprise de beaucoup de choses, et notament de la gestion et de l'administration du forum !
Avant tout, je vous souhaite une heureuse année à tous, qu'elle soit remplie de victoires, d'amusements et de tournois encore plus fous Smile

D'ici peu, seront disponibles les photos des derniers tournois de 2010, qui seront transmises à Guizmo avant la fin de la semaine.
Je vais aussi essayé d'animer de la meilleure des façons le forum afin de vous attirer et de vous faire participer !

Bon courage pour 2011 Smile et à bientôt sur les terrains (vous me verrez pas jouer avant début février mais je passerais sur plusieurs plages horaires !)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norbert
Compétiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Merci Mika, et à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2011, prend soin de toi, revient nous en forme, j'ai quelques tournois au printemps qui t'attende pour sa deuxième victoire. Nono le pirate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsm Badminton Index du Forum -> Espace Club -> La gazette du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation